Offre d'obligations convertibles en actions ordinaires nouvelles

DOCUMENTATION

Documentation – 25 mai 2023 à 07h45

Note d’opération

Documentation – 24 mai 2023 à 20h00

Amendement au document d’enregistrement universel 2021/2022

Communiqué de presse – 15 mai 2023 à 08h00

Atari a finalisé l’acquisition de Nightdive Studios

AVERTISSEMENT

La diffusion de ce communiqué de presse et l’offre et la vente des obligations convertibles peuvent faire l’objet de restrictions légales dans certaines juridictions et les personnes en possession de ce document ou d’autres informations qui y sont mentionnées doivent s’informer de ces restrictions et s’y conformer. Tout manquement à ces restrictions peut constituer une violation des lois sur les valeurs mobilières de ces juridictions.

La diffusion de ce communiqué de presse et l’offre et la vente des obligations convertibles peuvent faire l’objet de restrictions légales dans certaines juridictions et les personnes en possession de ce document ou d’autres informations qui y sont mentionnées doivent s’informer de ces restrictions et s’y conformer. Tout manquement à ces restrictions peut constituer une violation des lois sur les valeurs mobilières de ces juridictions. Ce communiqué de presse ne constitue pas ou ne fait pas partie d’une offre de titres à la vente ou d’une sollicitation d’achat ou de souscription de titres ou d’une sollicitation de vente de titres aux États-Unis. Les titres mentionnés dans le présent document n’ont pas été et ne seront pas enregistrés au titre du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « Securities Act ») ou de la législation d’un État ou d’une autre juridiction des États-Unis, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans enregistrement au titre du Securities Act ou en vertu d’une exemption ou dans le cadre d’une transaction non soumise aux exigences d’enregistrement du Securities Act. Atari n’a pas l’intention d’enregistrer tout ou partie des titres aux États-Unis au titre du Securities Act, ni de procéder à une offre publique des titres aux États-Unis. Le présent communiqué de presse et les informations qu’il contient ne constituent ni une offre de vente ou d’achat, ni la sollicitation d’une offre de vente ou d’achat de titres de la Société.

Aucune communication ou information relative aux titres mentionnés dans le présent communiqué de presse ne peut être diffusée au public dans une juridiction où l’enregistrement ou l’approbation est requis. Aucune mesure n’a été prise ou ne sera prise dans une juridiction où de telles mesures seraient nécessaires. L’offre ou la souscription des titres de la Société peut faire l’objet de restrictions légales ou réglementaires spécifiques dans certaines juridictions.

Ce communiqué de presse ne constitue pas, et ne constituera en aucun cas, un offre publique, une offre de vente ou une sollicitation au public dans le cadre d’une offre de titres. La distribution de ce document peut être restreinte par la loi dans certaines juridictions. Les personnes en possession de ce document sont tenues de s’informer sur ces restrictions et de les respecter.

Ce communiqué est une publicité et non un prospectus au sens du règlement (UE) 2017/1129, tel que modifié (le « Règlement Prospectus »).

En ce qui concerne les États membres de l’Espace économique européen autres que la France, aucune action n’a été entreprise ou ne sera entreprise en vue d’une offre au public des valeurs mobilières visées par le présent communiqué rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un ou l’autre des États membres concernés. En conséquence, les valeurs mobilières ne peuvent être et ne seront pas offertes dans un État membre concerné, sauf en vertu des exemptions prévues à l’article 1 (4) du Règlement Prospectus ou dans toute autre circonstance ne nécessitant pas la publication par la Société d’un prospectus conformément à l’article 3 du Règlement Prospectus et/ou aux réglementations applicables dans l’État membre concerné.

La diffusion de ce communiqué de presse n’a pas été faite, et n’a pas été approuvée, par une “personne autorisée” au sens de l’article 21(1) du Financial Services and Markets Act 2000. En conséquence, ce communiqué de presse n’est diffusé et ne s’adresse qu’à des personnes au Royaume-Uni qui (i) sont des “professionnels de l’investissement” au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (tel que modifié, l'”Ordre“), (ii) sont des personnes au sens de l’article 49(2)(a) à (d) (“high net worth companies, unincorporated associations, etc.”) de l’Ordre, ou (iii) sont des personnes à qui une invitation ou une incitation à s’engager dans une activité d’investissement (au sens de l’article 21 du Financial Services and Markets Act 2000) en relation avec l’émission ou la vente de toutes valeurs mobilières peut légalement être communiquée ou faire l’objet d’une communication (toutes ces personnes étant désignées ensemble comme les « Personnes Habilitées »). Tout investissement ou activité d’investissement auquel ce document se rapporte n’est accessible qu’aux Personnes Habilitées et ne sera réalisé qu’avec des Personnes Habilitées. Toute personne qui n’est pas une personne concernée ne doit pas agir ou se fier à ce document ou à son contenu.

Ce communiqué ne peut être publié, transmis ou diffusé, directement ou indirectement, aux États-Unis d’Amérique, au Canada, en Australie, en Afrique du Sud ou au Japon.